Bosch : le géant de l’électroménager

Publié le : 6 juin 2017
bosch

Fondé en 1886, l’atelier de mécanique et d’électrotechnique de Robert Bosch a rapidement produit des appareils fiables, faciles à utiliser et innovants pour la maison. Cette marque est désormais l’une des plus grandes sociétés à responsabilité limitée allemandes d’envergure internationale. En 2012, 5% des employés de la firme Bosch travaillaient en France.

Bosch, l’as de la cuisine équipéecuisine bosch

Bosch prouve sa qualité de bon matin grâce à ses bouilloires et toasters pour un petit-déjeuner savoureux. Les adeptes de l’expresso ou du cappuccino façon bistrot vont être bluffés par la gamme Tassimo. Cuisiner à toute heure est très facile grâce à cette marque. Les fours et cuisinières Bosch avec leurs hottes électriques et autres tiroirs chauffants s’adaptent à tous les intérieurs et rivalisent de performances techniques. Les modèles de réfrigérateurs HydroFresh sont particulièrement en pointe pour conserver leur valeur nutritionnelle et vitamines aux produits frais. Bosch fabrique même des caves pour conserver vos bons crus à la température souhaitée. En cas de panne, les pièces détachées Bosch se remplacent aisément.

Bosch et la buanderie

Pour traquer la poussière sans effort ni vacarme, rien ne vaut les aspirateurs dernière génération de la marque Bosch. En version traîneau, balai, avec ou  sans fil, ces appareils design sont tous très efficaces ! Du côté de la buanderie, le gain de place est au rendez-vous. Les lave-linge peuvent inclure un sèche-linge. On peut les installer en pose libre ou bien les encastrer dans un aménagement équipé. Séparément, le choix de machines à laver Bosch et séchoirs est aussi varié. Le repassage n’a plus rien d’une corvée grâce aux fers ou centrales à vapeur pour un effet pressing à domicile. Solides et écologiques, les appareils électroménagers durent longtemps, surtout quand on les répare au moyen des pièces détachées Bosch adaptées.