Caractéristique du kit de motorisation de portail Came

Publié le : 14 novembre 2015
motorisation Garage Came

Came est une entreprise créée en 1972 dont l’activité principale est la fabrication de produits d’automatisme pour porte de garage, Portail battant et portail coulissant. L’entreprise développe également des systèmes domotiques et anti-intrusion. Came ne cesse d’apporter des solutions innovantes afin de répondre aux exigences de contrôle d’accès, de flux et à celles de régulation.

Comment installer un kit de motorisation de garage Came ?

Concernant la motorisation de votre porte de garage, le kit de motorisation Came constitue une solution pour assurer performance et fiabilité. Le Kit Came pour portail automatique s’installe en un temps réel.

La première chose à faire c’est de prendre la dimension de votre porte de garage. Ensuite, vous devez faire entrer l’axe moteur dans le kit de motorisation Came. Une fois l’axe moteur ajusté, il ne vous reste plus qu’à mettre en place l’automatisme sur votre porte de garage.

Exemple du kit de motorisation Came Ver

Kit CameLe Kit Came Ver est un automatisme silencieux et relativement puissant compatible avec votre Portail Came. Il s’installe facilement sur tous les types de portes de garage automatiques. De plus, il ne requiert pas la mise en place de rail pour fonctionner. Le kit de motorisation Came Ver possède une force de traction de 850N et s’alimente en 24 V.

Il est doté d’un éclairage de courtoisie et d’un détecteur d’obstacle pour une sécurité optimale. Tout cela est contrôlé automatiquement par le moteur. Vous pouvez trouver dans un kit de motorisation Came Ver un opérateur complet muni de fin de course mécanique, un récepteur, une télécommande et une antenne avec câble de branchement de 5 mètres. Le kit de motorisation Came Ver est livré avec sa notice d’installation et des pièces détachées Came pour vous aider à réussir son montage.