Caractéristiques de la télécommande CARDIN S449-QZ2

Publié le : 23 septembre 2016
Télécommande de portail Cardin S449-QZ2

La société CARDIN est l’un des leaders du domaine de l’automatisation et propose à ses clients des produits accessibles, efficaces et sécurisés. La télécommande CARDIN S449-QZ2 est un des modèles de la marque possédant deux boutons mais qui existe également dans un format quatre boutons. Il s’agit d’une télécommande à la fois fine et petite qui peut être choisie en gris/noir ou en vert/noir. Avec la fréquence 433.92 MHz, cette télécommande actionne très facilement l’ouverture et la fermeture d’un portail de toutes sortes.

La télécommande de portail CARDIN S449-QZ2 : un véritable jeux d’enfant pour la programmer

De plus, elle se programme sans difficulté grâce au récepteur situé à proximité de la motorisation d’un portail ou alors d’une porte de garage. Dans le cas où il s’agit d’un logement en copropriété, le récepteur peut éventuellement avoir été verrouillé et dans ce cas, une vérification s’imposera avant l’acquisition de cette télécommande.

L’initialisation de la télécommande CARDIN S449-QZ2 est un véritable jeu d’enfant. Il suffit seulement d’identifier le bouton de programmation de la carte électronique du système. Parfaite pour contrôler une motorisation de portail, cette télécommande CARDIN dispose d’un design mêlant sobriété et raffinement.

Un modèle fiable et performant

En terme d’alimentation, la télécommande CARDIN S449-QZ2 ne requiert qu’une pile de type CR2032. Ce modèle est livré avec une notice détaillée ainsi que plusieurs piles. Ce dernier dispose de deux canaux distincts et son codage s’effectue par un enregistrement qui se fait directement sur le récepteur en question. Ses dimensions ne sont que de 75x12x34 mm. Cette télécommande de la marque CARDIN vient en remplacement des modèles S437-TX2 et S449-QZ1. Modèle très performant et facilement programmable, la télécommande CARDIN S449-QZ2 nécessite uniquement une petite précaution dans le cas d’un verrouillage du système par l’installateur. Dans ce cas précis, il suffit seulement de contacter ce dernier par le biais du syndic pour permettre l’enregistrement de la nouvelle télécommande.