Caractéristiques de la télécommande Came TOP432EE

Publié le : 13 avril 2016

Entreprise italienne, le groupe Came a été créé il y a 40 années de cela. Son expertise et son savoir-faire se développent à travers la qualité de ses produits de vente, ses chiffres d’affaires et le nombre de ses collaborateurs qui ne cessent d’augmenter d’années en années. Devenu un géant dans le domaine de l’automatisme des portes et des portails, le groupe propose des produits connectés et ultra-modernes pour le tertiaire et les résidences individuelles. Pour valoriser sa croissance, le groupe a ouvert une filiale en France, dans un bâtiment fraichement construit et proposant plus de 1500 nouveaux produits.

Caractéristiques de votre télécommande de portail Came TOP432EE

De modèle TOP432EE, cet appareil se particularise par la couleur grise de sa coque, fabriquée en polycarbonate. Plus moderne et plus solide, l’appareil est muni d’un support en noir situé au milieu du dispositif soutenant les deux boutons de contrôle, aussi de couleur noire. En tant qu’appareil de remplacement, ce modèle est compatible avec d’autres modèles de la même marque et possédant les mêmes références que lui. Pour que la télécommande Came TOP432EE fonctionne à merveille, elle a besoin d’un type de pile CR2016-X2, livré lors de l’achat en ligne, et d’une fréquence de 433.92Mhz.

Programmation de votre télécommande Came TOP432EE

En tant que système de commande d’un portail automatique, cet émetteur est programmé à l’aide d’un type de codage par auto-apprentissage. Pour réaliser la programmation de votre télécommande Came TOP432EE, vous avez besoin d’appuyer sur la première touche jusqu’à clignotement du LED. Ensuite, vous maintenez la seconde touche pour activer l’ouverture. Une fois que les deux options sont activées, ouverture et led, vous approchez le nouveau système à côté de l’ancien, tout en appuyant sur ses touches de commande afin que l’émetteur enregistre les codes d’activation. Pour assurer que la mémorisation des codes soit convenablement établie, le led sur l’appareil doit clignoter trois fois de suite.