Tout ce qu’il y a à savoir sur la friteuse électrique Philips AirFryer HD9220

Publié le : 10 mai 2016

La friteuse fait bien sûr la joie de toute la famille. Elle cuit les frites mais aussi saisit à point tout ce que l’on veut paner. Il existe différents modèles avec ou sans huile, à chaud ou à zone froide. Celles dont les bacs sont amovibles facilitent leur lavage. Les friteuses sans huiles rendent les aliments moins gras. Dans tous les cas, on évite de salir le plan de travail de la cuisine avec des graisses difficiles à enlever.

Que des avantages

La friteuse électrique Philips AirFryer HD9220 possède de grandes qualités pour un tout petit prix. La marque est déjà gage de qualité tant pour le fonctionnement que pour la longévité du produit. Grâce à la technologie « Rapid Air » qui fait circuler de l’air chaud autour des aliments, la friteuse ne nécessite que l’apport d’une demi-cuillère d’huile. La friteuse dispose d’un filtre anti odeurs et son bac est amovible. On peut donc le laver à la machine. La friteuse électrique Philips AirFryer HD9220 nécessite une puissance de 1450 watts, pèse 7Kg et peut contenir jusqu’à 800g de frites. Disponible en 2 couleurs elle est garantie 2 ans.

Un fonctionnement optimisé

Pour faire des frites, il suffit de verser une demi-cuillère d’huile dans le bac. Vous réglez le thermostat et lancez la cuisson. Le temps de cuisson est très rapide. Comptez 12 à 20 minutes pour des frites surgelées et 18 à 25 minutes pour des frites maison. Dès que la cuisson est faite un avertisseur sonore vous l’indique. La cuisson est automatique. Vous pouvez même cuire dans un même bac deux aliments différents. Il faudra pour cela vous procurer un séparateur qui n’est pas fourni. Une fois nettoyée vous pouvez la ranger très facilement car son cordon d’alimentation est rétractable. Son design esthétique permet de la laisser bien en évidence dans votre cuisine.

Votre  friteuse électrique Philips AirFryer HD9220 est en panne ? Le joint, la poignée ou encore l’interrupteur est cassé ? Rendez-vous immédiatement sur Spareka.fr pour réparer votre friteuse Philips rapidement et facilement.