De dietrich, spécialiste de l’électroménager

Publié le : 16 septembre 2015
Electroménager De Dietrich

La marque De Dietrich c’est avant tout une l’histoire d’une famille. Dès le XVIIème siècle, elle se spécialise dans les systèmes de chauffage et a depuis élargi sa gamme pour offrir un électroménager haut de gamme.

Des produits de qualité

Des matières solides, des innovations permanentes, un design tendance, l’électroménager De Dietrich a prouvé sa qualité au fils  des années. Avec des technologies avancées, elle propose à ses utilisateurs des produits simples d’utilisation et efficaces. Ses lave-vaisselle par exemple utilisent la technologie ICS – Intelligent Control System.

Ses senseurs détectent automatiquement la salissure et adaptent le lavage : durée de lavage, dureté de l’eau, température, vitesse d’essorage… Les réfrigérateurs offrent un froid brassé qui permet une conservation optimale des aliments quel que soit leur emplacement. Le système No Frost, quant à lui, élimine la corvée de dégivrage en réduisant l’humidité du compartiment. Économes et écologiques, l’électroménager De Dietrich possède en outre un design élégant qui s’harmonise dans tous les intérieurs.

Un choix impressionnant

De Dietrich electromenagerIl n’y a pas que la qualité et les technologies qui sont remarquables chez De Dietrich. Le choix est aussi impressionnant et que vous recherchiez une plaque de cuisson, un réfrigérateur ou encore un lave-vaisselle, vous pourrez trouver le modèle qui vous convient. En blanc classique et épurée, ou en noir contemporain, les modèles se déclinent à l’infini.

Dans le domaine du froid, du lavage ou encore de la cuisson, la marque sait tout simplement s’adapter à chaque budget et à chaque envie sans oublier les performances. Vous pourrez utiliser vos appareils durant de très longues années sans souci d’autant que vous trouverez toutes les pièces détachées De Dietrich nécessaires pour réparer les petites pannes du quotidien : de l’ampoule à la poignée de porte en passant par les résistances ou les bagues d’étanchéité.