Découvrez la marque Wolf

Publié le : 1 mars 2017
marque Wolf

Avec son logo à tête de loup jaune sur fond rouge, la marque Wolf est connue de tous les jardiniers amateurs. Soucieuse de rester innovante dans son domaine, cette société s’appuie sur des bases solides pour continuer sa production d’outils de qualité.

Wolf : du matériel durable

La marque Wolf élabore et confectionne ses outils de jardin en France, dans une commune du Bas-Rhin : Wissembourg. Cette compagnie fait partie du groupe Elmar Wolf et destine sa production au grand public. Les outils et pièces détachées Wolf remportent aussi un franc succès à l’étranger, en Espagne et au Portugal. Particulièrement créative dans le secteur des tondeuses à gazon, Wolf propose néanmoins toute une gamme d’objets et pièces détachées jardin mécaniques pour entretenir et embellir votre jardin. Les tondeuses Wolf se sont classées en tête des ventes dès les années 1950. En 2015, la sortie de la tondeuse-mulcheuse (qui pulvérise le gazon pour en faire un engrais naturel) 3 en 1 N-Ergy montre à quel point Wolf est toujours une référence.

Les pièces détachées jardin Wolf

Outre les tondeuses autoportées, thermiques, électriques, à batterie voire robots, Wolf propose des outils traditionnels. Pour prendre soin de vos haies, buissons et arbres, Wolf fournit des cisailles, des couteaux plantoirs, des sécateurs et autres balais à feuilles. Très astucieux, nombre de ces outils sont interchangeables. On peut en effet les combiner grâce à un système qui permet d’adapter et d’échanger les manches ou autres parties de ces outils en un simple clic. Cette innovation vous garantit une longue durée d’utilisation et des économies car on peut dans ce cas remplacer l’élément usé et non l’intégralité de l’objet . Acheter des pièces détachées Wolf contribue aussi à gagner de la place et à lutter contre la surconsommation.