Découvrez le kit de motorisation de portail Beninca KB24

Publié le : 27 mai 2016

Beninca a été crée par deux frères du même nom en 1979. Experts en automatismes de portes et de portails, leur plus grand souhait est d’offrir des produits qualitatifs et durables. Le suivi des produits de la fabrication à la livraison permet fournir un service d’excellence, qui leur a permis d’être parmi les leaders dans le monde.

Chaque pièce a sa place

Le kit de motorisation de portail Beninca KB24 est destiné à équiper tous les portails à deux battants. Ils ne doivent pas mesurer plus de 1,80m de largeur et peser moins de 170kg. Une centrale de commande fonctionnant en 24 volts commande le moteur qui actionne les bras d’ouverture de la porte. Deux cellules dédiées déterminent les fins de cycle d’ouverture et de fermeture. Le kit de motorisation de portail Beninca KB24 est livré avec deux télécommandes et un sélecteur à clefs. Deux lampes à LED signalent les périodes d’activité du kit de motorisation. Le tableau livré avec le kit est traduit en français.

La motorisation change la vie

Un portail motorisé vous dispense de descendre de votre véhicule pour l’ouvrir, c’est bien pratique en cas de mauvais temps. S’en est aussi fini des bruits d’ouverture et de fermeture brutaux qui agacent le voisinage. Comme les cycles d’utilisation sont réguliers la durée de vie du portail est prolongé. L’installation du kit de motorisation de portail Beninca KB24 est simple. Après avoir vérifié que les conditions d’installation sont remplies vous devez ancrer les brides qui solidarisent le motoréducteur et les bras articulés au portail. Vous assemblez alors ces derniers et positionnez les butées mécaniques d’ouverture. Il est alors temps de bancher les câbles électriques et de vérifier le fonctionnement du tout. La notice livrée avec le kit de motorisation de portail Beninca KB24 est très explicite. Elle est faite d’autant de schémas simples à comprendre que de textes qui le sont tout autant.