Découvrez le robot Tiger Shark

Publié le : 9 mai 2017
robot Tiger Shark

Pour entretenir sa piscine sans se fatiguer, l’utilisation d’un robot Hayward Tiger Shark est opportune ! Ce dispositif autonome nettoie efficacement les parois et le fond de votre bassin. En cas de panne, il se répare facilement grâce aux pièces détachées piscine.

robot tiger sharkLe robot Tiger Shark, un allié d’expérience

Cet appareil cybernétique qui se charge d’assainir l’intérieur et la ligne d’eau d’une piscine a su convaincre les consommateurs depuis plus d’une décennie. Il s’adapte sans difficultés à tous types de bassins, quelle que soit leur configuration. Ce robot Hayward est équipé d’un système qui sait éviter les éléments de pompage de votre piscine : aucun risque qu’il ne les détériore ! Sa capacité d’aspiration est puissante : 17 mètres cubes/heure. Le robot piscine Hayward est facile à utiliser. Il suffit de programmer la durée du brossage Quick Clean des parois du bassin selon la nécessité. Quatre-vingt-dix minutes suffisent pour effectuer un bref lavage. Un cycle complet de 3 heures est plus indiqué pour un entretien de fond.

La qualité du modèle Tiger Shark

Esthétique et élégant avec son bleu aquatique, le robot piscine Tiger Shark est un petit bijou de technologie au service de votre qualité de vie. Muni d’un microprocesseur « Adaptative Seek Control Logic », il assure des fonctions variées, programmées pour assurer un assainissement parfait de votre piscine. Après son premier passage, le robot mémorise le volume du bassin pour être plus efficace lors des cycles suivants. Il suffit de brancher le câble du Tiger Shark robot à son socle d’alimentation, lui même raccordé au secteur. Une fois le nettoyeur électrique Hayward immergé, celui-ci entame son cycle suivant le programme choisi, avec ses brosses adaptées aux revêtements glissants. Avant de le retirer du bassin, arrêtez l’interrupteur du bloc d’alimentation.