Fagor et le gros électroménager

Publié le : 2 septembre 2015
four fagor

Le Groupe Fagor, c’est le fruit d’une collaboration entre 5 étudiants bien inspirés. Une histoire qui a débuté en 1956. Cette multinationale espagnole a fait son chemin puisqu’elle s’inscrit désormais dans la liste des leaders européens en matière de fabrication de gros électroménager. A quoi ce succès est-il dû et comment réussit-elle à maintenir le cap malgré la concurrence ?

Le Groupe Fagor, un succès mérité

La firme a su séduire sa clientèle en proposant des équipements à l’utilité avérée. Par exemple, le réfrigérateur Fagor se décline sous plusieurs modèles qui rivalisent d’élégance et de praticité. Vous pourrez également équiper votre maison d’un lave-linge Fagor frontal ou qui se charge par le dessus, la garantie de performance est la même.

Le sèche linge Fagor a lui aussi beaucoup de succès. Côté cuisine, le Groupe a conçu des produits qui allègent les tâches quotidiennes, pour ne citer que le lave-vaisselle Fagor et les cuisinières. Le gros électroménager vu par Fagor est à la fois facile à installer et d’une utilisation intuitive. On comprend pourquoi tant de familles y ont recours depuis plus d’un demi-siècle.

Les pièces détachées et accessoires FAGOR

pompe de vidangeLa qualité premium des appareils fabriqués par ce géant de l’électroménager n’exclut pas la nécessité de les entretenir régulièrement. Les pièces détachées Fagor ont ainsi été mises au point pour garantir la durée de vie et le bon fonctionnement de chaque produit. L’électrovanne du lave-linge, les plaques de cuisson et la résistance du four, la poignée de porte du sèche-linge sont autant d’accessoires auxquels vous devrez prêter attention.

Et bien sûr, rien ne vaut les pièces de rechanges spécifiquement conçues pour un appareil en particulier. Ce sont des dispositions simples qui vous offrent l’assurance de pouvoir continuer à utiliser votre équipement sur plusieurs décennies. Ces accessoires rendent les produits Fagor irremplaçables et inimitables.