Focus sur la marque d’appareils électroménagers Brandt

Publié le : 15 avril 2017
Brandt logo

15A-t-on encore besoin de présenter la marque Brandt tant celle-ci est familière des français ? Rappelons tout de même que Brandt, à l’origine, est une société française spécialisée dans la production de petit et gros électroménager. La marque propose ainsi une gamme étendue d’appareils électroménagers dont l’usage quotidien accompagne des foyers du monde entier.

Brandt : une marque si familière

Les machines à laver, produits phare de la marque, ont participé à la croissance rapide de cette société depuis sa création en 1924. Avec une offre diversifiée, Brandt propose également des réfrigérateurs, des machines à café, des fours etc. De nombreux ménages utilisent un à plusieurs appareils d’électroménager Brandt. Comment expliquer ce succès qui se confirme génération après génération ? D’abord, la fiabilité et la robustesse de ses produits ne sont plus à démontrer. Ensuite, il faut savoir que ces appareils, qui vous sont si familiers,sont très innovants puisqu’ils intègrent les technologiques les plus récentes. Brandt, par son adaptation réussie aux nouvelles technologies, est en tête de course dans ce fort marché concurrentiel du petit et gros électroménager.

Trouvez facilement vos pièces détachées Brandt

Le volume d’appareils électroménagers Brandt équipant les foyers des 5 continents est très important. Mécaniquement, le stock de pièces détachées Brandt est tout aussi conséquent. Malgré la fiabilité des appareils, ceux-ci peuvent aussi tomber en panne ou montrer des signes de dysfonctionnement. Vous aurez donc besoin de remplacer une ou des pièces détachées défectueuse ou usée par l’effet du temps, sur votre appareil Brandt.


Ces pièces détachées Brandt peuvent être par exemple :

appareils électroménagers Brandt

  • Lave-linge Brandt : pompe de vidange, poignée de hublot, joints divers…
  • Lave-vaisselle : électrovanne, thermostat…
  • Four : carte électronique, fusible thermique…
  • Réfrigérateur : interrupteur de sécurité, résistance…
  • Robot de cuisine : blender, doseur…
  • Cafetière : verseuse, fusible etc.

Pour que la durée de vie de votre appareil électroménager Brandt soit allongée, vous devez les entretenir régulièrement. Par exemple, pour l’entretien de votre sèche-linge Brandt, vous devez nettoyer plusieurs pièces détachées comme le tambour, la carrosserie, le condensateur ainsi que le filtre.