Qu’est-ce qu’est le lave-linge à vélo ?

Publié le : 9 juillet 2015
Vélo Lave-linge

Depuis les années 60, les appareils électroménagers ont garni nos maisons pour nous rendre la vie plus facile et plus pratique. La machine à laver partage nos habitudes pour garder une fraîcheur et une nouvelle utilité à nos vêtements. Commode, elle peut se ranger dans n’importe quel coin de la pièce pour un usage discret. Néanmoins, elle peut être aussi une source d’inspiration pour créer une machine qui serait à la fois un moteur de course et d’une utilité pour l’homme.

La combinaison d’un vélo de course et d’un élément de l’électroménager.

L’alliance du sport et de l’énergie aérodynamique qui pourrait laver du linge s’appelle la Bike Washing Machine, créée par le designer Li Huan. Celle-ci est pour tous ceux qui veulent combiner le sport à son aspect pratique. Vous pourrez faire une économie d’énergie car c’est à la seule force de vos jambes et à l’effort fourni que vous allez pouvoir faire rouler le tambour de la « machine à laver » situé dans le socle du vélo d’appartement. Cela peut être une bonne idée pour se mettre à un sport quotidien pour un maximum de motivation.

La machine à laver et ses divers entretiens.

Lave-lingeLe lave-linge est une des machines qui est des plus importantes dans la maison. C’est pourquoi, il faut en prendre soin, en l’entretenant avec différentes pièces détachées pour lave-linge : en nettoyant le filtre, les joints du tambour, la courroie du lave-linge et le bac à lessive, en sachant que les pièces détachées peuvent être remplacées par des nouvelles. Inutile de le jeter, votre lave-linge pourra ainsi tenir très longtemps.