Le kit de motorisation portail battant Came

Publié le : 22 mai 2017
kit de motorisation portail battant Came

Came est une société italienne fondée en 1972 et reconnue dans le domaine des automatismes de portails et de portes de garages. Implantée en France dès 1980, elle est aujourd’hui un des meilleurs fabricants de motorisations de portails à battants et c’est pourquoi vous pouvez faire totalement confiance à ses kits de motorisation portail battant Came.

Pourquoi installer une motorisation portail battant Came ?

Motoriser son portail est tout d’abord une solution parfaite pour protéger son habitation. Grâce au moteur, votre portail résistera mieux à l’intrusion, vu qu’il n’obéit qu’à votre télécommande. De plus, vous gagnerez du temps pour l’ouverture et la fermeture de votre portail, qui se font en un simple geste (par un seul appui sur le bouton de la télécommande) et vous pouvez même le faire sans sortir de votre véhicule. Mais encore, la motorisation de portail est idéal pour les personnes à mobilité réduite car cela leur simplifie amplement la manœuvre.

Mais pourquoi choisir la marque Came ? Tout simplement parce que Came est le leader dans la fabrication d’automatismes de dispositifs d’ouverture et qu’elle fait évoluer sans cesse ses produits pour satisfaire davantage ses clients. Les équipes de Came ont en effet à cœur de proposer des produits performants, pratiques, sécurisés et modernes.Vous constaterez d’ailleurs que les moteurs Came sont faciles à installer et qu’ils s’adaptent à tous les modèles de portails battants (que ceux-ci soient en PVC, bois ou aluminium).De plus, vous verrez que la motorisation Came est conçue pour supporter, selon les modèles, tous les poids de vos systèmes d’ouverture, tout en restant modernes. Ils contribuent donc à embellir votre décoration extérieure en vous offrant un design contemporain.

Quel kit de motorisation portail battant Came allez-vous choisir ?

Pour choisir le kit de motorisation portail battant Came qui vous convient le mieux, vous devez connaître approximativement le poids et les dimensions des vantaux de votre portail. Vous tiendrez compte aussi de la présence de piliers ou de murs, qui perturbent l’espace de manœuvre de votre portail.

• Si vous désirez un faible impact visuel, vous prendrez un automatisme enterré. FROG (pour des vantaux de 3,50 m de long) et FROG-J (pour des vantaux de 1,80 m) s’installent dans une caisse de fondation qui les isole des agents atmosphériques et qui les rend discret. Si vous préférez une solution hybride, vous choisirez le kit motorisation portail battant Came MYTO.

• Si votre espace est limité, vous opterez pour un automatisme extérieur linéaire comme AMICO (pour des vantaux de 1,80 m), ATI (pour des vantaux de longueur moyenne) ou AXO (pour des portails de grandes dimensions).

• Si vous avez un portail en fer forgé, vous choisirez le kit de motorisation portail battant Came KRONO U1694, entièrement réalisé en acier et caractérisé par une tige.

• Pour des piliers de grandes dimensions, nous vous recommandons un automatisme extérieur avec bras articulé : FAST 40 (pour des vantaux jusqu’à 2,30 m) et FERNI (pour des vantaux jusqu’à 4 m).

• Et si vous avez un passage pour piéton, avec un pilier très étroit (8 cm de large) ou appuyé contre une clôture ou un mur, c’est STYLO qu’il vous faut, se mariant avec des vantaux de 1,80 m maximum.

Par ailleurs, il existe d’autres types d’automatisme comme le kit de motorisation portail coulissant Came ou le kit de motorisation porte de garage.