I Love My Hoover

Publié le : 13 mai 2014
La marque Hoover Logo

Hoover vous évoque sûrement quelque chose. Sans parler du grand ponte du FBI, J. Edgar Hoover, Hoover est synonyme d’aspirateur depuis 100 ans. L’histoire commença en 1906, lorsque que Murray Spangler, alors concierge dans l’Ohio, créa le premier aspirateur-balai. Deux ans plus tard, William H. Hoover, dit « Boss », acheta le brevet donnant alors naissance à la société qui porte son nom.

Et l’histoire continue !

Une large gamme de produits électroménagers

electromenagers hooverEliminer les poussières et autres saletés fait partie du commun des mortels. La marque Hoover répond à ce besoin avec sa gamme d’aspirateur. Elle vous propose des robots qui aspireront vos sols en votre absence, des aspirateurs-balais avec ou sans fil, des traineaux avec ou sans sac, des aspirettes pour votre cuisine et des spécialistes en fonction du type de sol, des nettoyeurs vapeur qui vous éviteront l’utilisation de détergents.

Le repassage est sans doute l’une de vos corvées ; vous trouverez des centrales vapeur performantes dotées de la technologie brevetée Multi Steam (3 programmes vapeur différents).

Conserver vos aliments au frais est une nécessité ; faites votre choix parmi les combinés, les réfrigérateurs double porte ou américains. Bonus : des caves à vins raviront les amateurs de bonnes bouteilles.

Vous ne pourriez pas sortir avec des vêtements sales, ni manger avec des couverts sales. Les gammes AVANT et Top laveront parfaitement vos vêtements que vous pourrez sécher à l’aide d’un sèche-linge de capacité record (9kg). Pour la vaisselle, pourquoi ne pas opter pour un lave-vaisselle de la gamme Dynamic et ses 23% d’économies d’eau ?

Et en cas de panne ou d’usure ?

Réparer soi mêmeSi l’entreprise met à disposition une assistance dépannage ainsi qu’un contrat de garantie en cas panne, changer certaines pièces de vos appareils Hoover peut leur donner une seconde vie.

Pour trouver les bonnes pièces détachées Hoover rien de mieux qu’un spécialiste en la matière. Il est par exemple tout à fait possible de remplacer votre brosse d’aspirateur Hoover endommagée ou usée. Elément inhérent d’un aspirateur, c’est grâce à elle que vous pouvez nettoyer vos sols. Il exige un entretien régulier, afin d’éliminer les résidus de poussières accumulés.

 

Ce n’est pas tout, sachez que le lave-linge, le lave-vaisselle, le nettoyeur-vapeur, le réfrigérateur ou encore le sèche-linge ne sont pas laissés pour compte !