La tradition des appareils Miele, le haut de gamme dans l’électroménager.

Publié le : 30 juillet 2014
aspirateur-miele

Miele créée en 1899, est une marque d’électroménager qui est associée à la meilleure qualité technologique : secteur électroménager haut de gamme. Les équipes de concepteur de la marque nourrissent depuis toujours le défi de faire mieux que tous les autres et que leurs réalisations précédentes. Miele produit des appareils électroménagers fabriqués pour durer plus de 20 ans – testés sur 5 000 cycles de lavage pour les machines à laver – , aucune obsolescence programmée chez la marque. En Allemagne son succès n’est plus à faire, près de quatre-vingt-dix pour cent des Allemands sont clients de Miele. En 2013, Miele a obtenu le titre de la meilleure marque d’articles électroménagers de tous les temps : le « best brand ever ».

Miele, une qualité haut de gamme

machine à laver mielePour cuisiner ou passer l’aspirateur, pour laver le linge ou la vaisselle, Miele, grâce à une technologie toujours à la pointe des dernières innovations propose des appareils sûrs et confortables d’utilisation : comme la série des lave-linge W1, une petite révolution du lavage, avec de nombreux systèmes innovants (PowerWash, Capdosing, etc.). Des touches digitales sensitives, un mini écran tactile, Miele par l’intelligence de ses produits facilite la vie de l’utilisateur. Dès lors que vous lavez ou cuisinez, les appareils Miele offrent de nombreux programmes automatisés vous apportant liberté, confort et tranquillité. Le design n’est pas négligé, les designers de Miele sont toujours en avance sur la concurrence par leurs modèles, conjuguant ligne, forme, couleur, détails techniques, encombrement, morphologie originale – voir le lave linge W 5820 WPS inox – pour toujours séduire davantage ses clients par l’efficacité et la solidité de leurs réalisations. Spécialisée historiquement dans le lavage ( linge, vaisselle ), Miele depuis les années 90 s’est développée dans la cuisson où ses fours vapeurs – haute pression -, son four panorama – pyrolyse – ont su conquérir également les particuliers à travers le monde.

Rechercher ses pièces détachées Miele, une comparaison salutaire

Au-delà de la garantie, réparer soi-même son appareil Miele est aujourd’hui plus que jamais réalisable. Néanmoins, vous avez toujours la possibilité de vous adresser à la marque elle-même, mais les tarifs ne seront peut-être pas parmi les moins chers. Autrement, vous avez sur le web de nombreuses enseignes qui vous proposent de nombreuses marques et toutes les pièces détachées de leurs divers appareils, dont les pièces détachées Miele.
Vous découvrirez des sites spécialisés tels que NPM, Spareka, Menager-Technic, Bgpièces, mais vous rencontrerez également sur des sites moins spécialisés tels que Priceminister, Amazon des pièces détachées offrant une grande variabilité de prix. N’hésitez pas à comparer les prix entre enseignes, car des différences de prix allant du simple au double ne sont pas rares.