Congélateurs Electrolux et éléments de rangement

Publié le : 15 mai 2014

Et si la Suède offrait autre chose que ses fameux meubles dont on taira la marque ?

Fondée en 1919 par sa fusion avec Lux AB, Electrolux est un fleuron suédois de l’électroménager. En chiffres, l’entreprise écoule plus de 40 millions de produits chaque année à l’échelle mondiale. Qu’il s’agisse de cuisson, de lavage, de conservation ou d’entretien des sols, elle s’efforce de penser à votre électroménager comme l’indique son slogan « Thinking of you ».

Et aujourd’hui, nous parlerons de votre congélateur et de ses éléments de rangement. Alors trouvez vite votre spécialiste en pièces électroménager !

Les congélateurs Electrolux et les éléments de rangement

La marque dispose d’une large gamme de congélateurs répartis en deux grandes familles : les congélateurs en pose libre et les congélateurs encastrables. Et comme un congélateur n’est rien sans ses éléments de rangement, des sites marchands ont tous les accessoires Electrolux qu’il vous faut.

Les congélateurs en pose libre

  • congélateur ElectroluxLe congélateur coffre : sous forme de « coffre » à l’horizontal, il s’ouvre donc par le dessus. On peut le poser où on le souhaite, pourvu que l’espace soit suffisant (ils sont généralement assez gros). Il peut être doté de la technologie Low Frost (80% de givre en moins), de la classe énergétique A+ (20% d’économies en électricité) ou possède la mention « Space Plus » (plus d’espace de stockage).

o Principaux éléments de rangement : un bac en plastique, un panier, une grille séparatrice peuvent convenir.

  • Le congélateur armoire : ressemblant à un réfrigérateur, cette « armoire à glace » dispose d’une porte et de plusieurs tiroirs. Il peut être doté de la classe A++ (40% d’économies en électricité), de la technologie No Frost (pas de givre et température homogène) ou encore du brasseur FreeStore (pour une conservation des aliments plus durable).

o Principaux éléments de rangement : selon sa configuration, vous pourrez y installer un tiroir, un plateau, un balconnet, une étagère, une clayette.

Les congélateurs encastrables

  • Le congélateur encastrable : nécessitant un aménagement spécial, il est constitué d’une porte et de plusieurs compartiments. Certains peuvent être encastrés dans un meuble de cuisine.

o Principaux éléments de rangement : les tiroirs, bacs à glaçons, clayettes, balconnets feront l’affaire.

Pour en savoir plus sur la marque Electrolux !