Pièces détachées et accessoires Somfy

Publié le : 28 juin 2015
Paysage Somfy

La marque française Somfy a vu le jour à Cluses en 1969. Sa spécialité repose sur l’automatisation des ouvertures et fermetures des bâtiments de particuliers ou professionnels. Présente actuellement dans plus de 60 pays, la marque a réalisé la vente de plus de 100 millions de moteurs à travers le monde.

L’univers Somfy

L’innovation est la priorité de l’entreprise, c’est pourquoi elle n’hésite pas à investir davantage dans ce domaine : 10 % de son chiffre d’affaires est attribué à l’innovation. Somfy motorise ainsi toutes les ouvertures de la maison, que ce soit les volets roulants, battants, les stores, les rideaux métalliques, les portails et les portes de garage. Bien que l’automatisme des portes soit sa principale activité, Somfy développe depuis une dizaine d’années des produits liés au système d’alarme.

Tous les produits Somfy peuvent même interagir entre eux. Comme ce qui est le cas de l’association de l’alarme et des volets. Afin de simuler une présence humaine ou dissuader les voleurs, vous pouvez fermer ou bouger les volets grâce à une programmation. Vous pouvez améliorer la domotique de votre maison avec la Box domotique conçue par Somfy. Vous allez bénéficier de la technologie TaHoma pour surveiller en permanence votre maison depuis l’extérieur.

Pièces détachées et accessoires Somfy

logo somfyDans le but d’économiser sur l’équipement et de faciliter leur réparation, la marque propose toute une série de pièces détachées Somfy adaptées à chaque type de kit de motorisation. Ainsi, au fil des années d’utilisation de vos portails ou de vos volets automatiques, il se peut que certaines pièces lâchent. Retrouvez dans ces cas, que ce soit sur le marché ou sur la boutique Somfy l’accessoire ou la pièce détachée adaptée. Sur la boutique, les pièces sont classées en fonction de leurs univers : portail battant, portail coulissant, système d’alarme, porte de garage, store intérieur et volet battant, kit d’alimentation solaire et visiophones.

Des télécommandes Somfy sont aussi disponibles pour centraliser ou piloter les équipements. Il suffit de vérifier la référence d’une télécommande pour l’adapter à un équipement ou à un groupe d’équipements. Par exemple, la télécommande 1818216 convient pour contrôler en même temps les volets roulants io-homecontrol, un capteur d’ensoleillement et 3 capteurs vent.