Télécommande Motostar

Publié le : 2 juillet 2014
automatisme motostar

La télécommande Motostar est un émetteur pratique et fonctionnel, compatible avec les portails et porte de garage automatisés de marque Motostar et de même fréquence. Elle est facile à programmer et vous constaterez que son automatisme est très performant. Si vous désirez trouver une télécommande pratique pour votre portail de garage, essayez le modèle Motostar Clickstar 4. Ce bip de portail est très apprécié dans la gamme des télécommandes Motostar.

Comment programmer une télécommande Motostar

Pour programmer la télécommande Motostar appuyez tout d’abord sur les deux touches principales de la télécommande. Une fois que le led clignote relâchez les touches. Ensuite, gardez enfoncée une des touches de la nouvelle télécommande jusqu’à ce que le led s’allume sans clignoter. Maintenant, accolez votre ancienne télécommande à la nouvelle télécommande. Afin de faire correspondre les programmes des deux télécommandes, vous devez appuyer en même temps sur les touches de chaque télécommande qui sont destinées à avoir les mêmes fonctions. Lorsque la diode de la nouvelle télécommande clignote trois fois relâchez les touches. Refaites la même opération pour les touches restantes.

Le modèle Motostar Clickstar 4

télécommande motostarLa Motostar Clickstar 4 a une fréquence de 433.92 Mhz. Elle a quatre boutons et fonctionne avec des piles de type CR2016. Ce modèle a une dimension de 85 x 16 x 40 mm.
La Clickstar 4 est compatible à la télécommande universelle Ematronic. En outre, elle vous sera livrée avec ses piles et sa notice d’utilisation. Toutefois, sachez que cette télécommande est assez simple à manipuler. Même sans la notice d’utilisation vous pourriez apprendre à la manipuler. La manipulation instinctive est en effet possible si vous êtes habitué aux fonctionnalités des télécommandes de portail.

Automatisme Motostar

L’automatisme Motostar est assuré par une batterie de rechange. Si vous vous équipez d’un kit de motorisation de portail vous n’aurez plus à craindre les coupures de courant car grâce à la batterie de rechange vos portails de garage continueront à fonctionner normalement. La batterie se rechargera automatiquement aussitôt que le courant sera rétabli. L’automatisme Motostar a également été conçu avec un détecteur d’obstacles. Cette technologie intelligente permettra à votre portail de garage de détecter les obstacles dans son champ de mouvement. Avec ce type d’automatisme vous n’avez plus à craindre pour vos animaux domestiques s’ils ont l’habitude de traîner dans le garage.