Top des moteurs portail Mhouse

Publié le : 22 février 2017
Mhouse

Les moteurs Mhouse sont incontournables pour ceux qui voudraient motoriser leur portail. Voici notre top 2 des moteurs de ce fabricant français.

Le moteur complet Mhouse WU1KIT

Ce moteur Mhouse est une référence parmi les pièces détachées motorisation de la marque. Il se compose d’engrenages à dents hélicoïdales et d’un moteur de 24V. En cas de panne de courant, ce moteur Mhouse WU1KIT continue de fonctionner grâce à un débrayage mécanique par clé. De plus, il est compatible avec plusieurs kits tels que le kit motorisation Mhouse WS2 ou WW2.

Le moteur Mhouse SL1 pour portail coulissant

Ce moteur complet Mhouse SL1 sans logique est très performant. Il est compatible avec le fameux kit Mhouse SL1S pour portail coulissant. Ce kit de motorisation peut supporter le poids d’un portail de 400 kg et 5 mètres de long. Vous y trouverez un opérateur électromécanique avec un récepteur de 433.92 MHz, deux émetteurs à 4 touches avec code tournant, et une paire de photocellules pour un montage en applique. Ce modèle inclut aussi un kit d’alimentation solaire, pour une solution motorisée 100% écologique. Il constitue sans doute l’un des moteurs les plus robustes.

Si vous optez pour l’un de ces 2 moteurs Mhouse, vous n’aurez aucun mal à motoriser votre portail.